×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Situation à Expresso : Yankhoba Diatara demande fermement la suspension du licenciement des agents

Le ministère de l’Economie et des Télécommunications a tenu à informer l’opinion nationale et internationale qu’il suit avec toute la rigueur qui sied la situation à Expresso Sénégal. Dans un communiqué, il a demandé à la direction générale de « suspendre et de surseoir à toute volonté de licenciement des agents concernés ».

M. Diatara indique d’ores et déjà qu’il demande « fermement à la Direction d’Expresso Sénégal de suspendre et de surseoir à toute volonté de licenciement des agents concernés ». Selon lui, il ne saurait en être ainsi à la suite des échanges et des conclusions que le ministère a conjointement et de manière consensuelle arrêtées avec la Direction d’Expresso Sénégal.

Lire aussi :  Amadou BA nommé nouveau 1er ministre du Sénégal

En fait, depuis l’éclatement de cette affaire, le ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diatara dit ne « cesser d’inviter et de convoquer les parties prenantes autour du dialogue afin de trouver une issue heureuse pour tous. C’est à cet effet qu’il a reçu en audience le CEO du Group EXPRESSO et lui a rappelé les engagements pris devant le chef de l’Etat au moment de l’acquisition de la licence 4G.

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top

Pin It on Pinterest

Share This