×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Les ordinateurs portables à moins de 500 $ en valent-ils la peine ?

Les dernières années nous ont montré à quel point nous avons vraiment besoin d’un ordinateur portable fiable. Découvrez ces ordinateurs portables pour moins de 500 $ avant de faire ce gros achat.

Avec l’industrie technologique en constante croissance, de plus en plus de personnes sortent du bureau et participent au travail à distance ou à un environnement de travail hybride.

Mais de nos jours, les gens n’utilisent pas les ordinateurs uniquement pour le travail et l’école, les étudiants comme moi utilisent des ordinateurs portables pour diffuser leurs émissions préférées, faire défiler les réseaux sociaux et les jeux.

La plupart des ordinateurs portables haut de gamme coûtent bien plus de 500 $, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas une abondance d’ordinateurs portables du côté le plus abordable des choses. Consultez cette liste d’ordinateurs portables de moins de 500 $ qui peuvent répondre à tous vos besoins.

Ordinateur portable Asus VivoBook 15

Modèle de processeur : Intel Core i3 | Mémoire vive : 8 Go DDR4 | Disque dur : SSD 256 Go | Taille de l’écran : 15,6″

Avoir la possibilité d’acheter cet Asus VivoBook 15 pour moins de 500 $ devrait être un crime. Cet ordinateur portable fait tout cela et plus encore avec 8 Go de RAM DDR4, un processeur Intel Core i3-1115G4 et 256 Go de stockage dans son SSD interne.

Un écran tactile de 15,6 pouces et un clavier rétroéclairé ne sont que deux des fonctionnalités exceptionnelles de cet ordinateur portable. Cette polyvalence de cet ordinateur portable est rarement vue dans les ordinateurs portables de moins de 500 $.

Avec 8 Go de RAM, des graphiques Intel UHD et un taux de rafraîchissement de 60 Hz, vous pourrez travailler et jouer à vos jeux préférés sur cet ordinateur portable.

Microsoft Surface Go 3

Modèle de processeur : Intel Pentium Gold 6500Y | Mémoire vive : 4 Go | Disque dur : 64 Go eMMC | Taille de l’écran : 10,5″

Les ordinateurs portables qui se doublent d’une tablette sont l’avenir de l’industrie informatique. Ce Microsoft Surface Go 3 est exactement cela.

Bien que cet ordinateur portable ne dispose que d’un écran de 10,5 pouces, les capacités de cet ordinateur portable sont exceptionnelles pour les travaux professionnels et universitaires.

Cet ordinateur portable Surface Go dispose d’une autonomie de 11 heures avec des capacités de charge rapide pour vous assurer de rester dans la boucle pendant vos journées chargées.

Lire aussi :  Écran en verre trempé ESR : le meilleur choix pour protéger votre smartphone

Bien que Microsoft 365 ne soit pas inclus avec l’achat de Microsoft Surface Go 3, un essai gratuit de 30 jours est inclus avec cet achat pour accéder à toutes les applications Microsoft populaires.

Avec des vitesses de chargement rapides en partie grâce au processeur Intel Pentium Gold 6500Y, vous pourrez effectuer des recherches sur le Web, effectuer des devoirs et planifier vos vacances avec l’argent que vous économiserez sur cet ordinateur portable.

Ordinateur portable HP 17

Modèle de processeur : Intel Core i3 | Mémoire vive : 4 Go DDR4 | Disque dur : 256 SSD | Taille de l’écran : 17,3″

Les ordinateurs portables puissants à bas prix sont difficiles à trouver. Heureusement, cet ordinateur portable HP 17 offre des capacités incroyables pour moins de 400 $.

À 17,3″, cet écran est l’un des plus grands que vous puissiez avoir sur un ordinateur portable, et avec une résolution HD Plus de 1600 x 900, vous pouvez diffuser, jouer et surfer sur le Web avec une qualité irréprochable.

Un SSD PCIe NVMe M.2 avancé de 256 Go offre une vitesse 15 fois plus rapide qu’un disque dur traditionnel. De plus, les 4 Go de RAM DDR4 avec une bande passante plus élevée améliorent les performances d’un ordinateur portable déjà stellaire.

Enfin, cet ordinateur portable HP 17 est doté d’une batterie offrant jusqu’à huit heures d’autonomie et de capacités de charge rapide HP qui peuvent charger l’appareil de 0 à 50 % de charge en 45 minutes environ.

Dell Inspiron 15 3511

Modèle de processeur : Intel Core i3 | Mémoire vive : 8 Go DDR4 | Disque dur : SSD 256 Go | Taille de l’écran : 15,6″

Avec Intel UHD Graphics, un écran de 15,6 pouces et un écran LED Full HD, je ne peux pas imaginer une meilleure façon de surfer sur le Web qu’avec cet ordinateur portable Dell Inspiron 15.

Cette unité est alimentée par un processeur Intel Core i3 et 8 Go de RAM, vous n’avez donc pas à vous soucier de la vitesse et de la puissance.

Dell construit cet ordinateur avec une charnière de levage pour élever l’appareil à un angle plus confortable pour l’utilisateur.

De plus, grâce à l’utilisation de pieds en caoutchouc et de pare-chocs sur la charnière, cet ordinateur sera stable même si la surface sur laquelle vous l’assoyez ne l’est pas.

Lire aussi :  IPhone 14 Pro Max et modèles précédents: comparaison

Vous craignez que vos yeux ne soient tendus après avoir regardé le magnifique écran toute la journée ? Détrompez-vous.

Dell intègre le logiciel ComfortView Low Blue Light qui aide à réduire les émissions de lumière bleue de l’écran pour optimiser le confort des yeux. Qu’est-ce que ce produit ne peut pas faire ?

Ordinateur portable mince Acer Aspire 5 A515-45-R74Z

Modèle de processeur : AMD Ryzen 5 5500U | Mémoire vive : 8 Go DDR4 | Disque dur : SSD NVMe 256 Go | Taille de l’écran : 15,6″

Vous regardez souvent les streamers Twitch jouer avec leurs énormes tours PC, leurs lumières RVB et leurs claviers avancés.

Mais, vous n’avez pas besoin de pomper des milliers de dollars dans votre configuration pour obtenir une expérience de jeu de haute qualité.

Cet ordinateur portable Acer Aspire 5 est un ordinateur portable de jeu incroyable alimenté par un processeur AMD Ryzen 5 5500U.

Avec un écran IPS Full HD rétroéclairé par LED de 15,6″, les couleurs seront plus vives lorsque vous jouerez à vos jeux préférés.

Bien que les jeux auxquels vous jouez seront superbes, ils fonctionneront également aussi bien grâce aux 8 Go de RAM DDR4 dans ce portable.

Mais, cet ordinateur portable peut faire plus que simplement exécuter vos jeux préférés – c’est aussi un excellent ordinateur portable pour l’école et le travail professionnel. Avec deux microphones intégrés et une webcam HD, vous pouvez organiser vos réunions en haute qualité.

De plus, vous pouvez brancher tous vos accessoires avec trois ports USB, un port HDMI, un port Ethernet et un port USB-C.

Quel est le meilleur ordinateur portable à moins de 500 $ ?

À mesure que le monde de la technologie progresse, le besoin d’un ordinateur portable puissant devient plus important.

Mais, vous n’avez plus besoin de vous ruiner en ordinateurs portables avec autant d’excellents ordinateurs portables vendus à moins de 500 $.

La taille de l’écran et le stockage RAM ne sont que quelques-uns des facteurs clés explorés lors de l’achat d’ordinateurs portables. Voici donc comment les cinq ordinateurs portables de cette liste se comparent à ces deux facteurs.

Laptop Prix Taille de l’écran RAM
Asus VivoBook 15 399 $ 15,6″ 8 Go DDR4
Microsoft Surface Go 3 394 $ 10,5″ 4 Go
HP 17 Laptop 380 $ 17,3″ 4 Go DDR4
Dell Inspiron 15 3511 397 $ 15,6″ 8 Go DDR4
Acer Aspire 5  450 $ 15,6″ 8 Go DDR4

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This