×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Lamine Ndiaye se réconcilie avec Sanekh grâce à Mame Matar Jamra

Le coordonnateur de l’ONG Jamra Mame Makhtar Gueye s’est rendu chez le comédien Lamine Ndiaye pour s’enquérir de la situation après la sortie musclée du comédien contre Sanekh. Ainsi, « tout est revenu à l’ordre », selon Mame Matar Jamra. Voici l’intégralité de sa publication !

» COMME IL FALLAIT s’y attendre, il a fallu qu’il y ait un insignifiant petit quiproquo, qui s’est finalement révélé être un DÉFICIT DE COMMUNICATION, pour que les réseaux sociaux en fassent leurs choux gras ! Depuis une semaine, nous assistons à un déchaînement de passions sur un prétendu « non-respect des engagements financiers », consécutivement à la prestation du doyen Lamine Ndiaye, pour le compte de la « Troupe Soleil Levant », qui avait requis ses services pour les besoins du tournage de la nouvelle série « Diamond House ».

Lire aussi :  Lauréat mondial des pionniers de Songlines Music Awards 2022 : Youssou Ndour amène le Sénégal au sommet !

GRÂCE À DIEU, tout est rentré dans l’ordre, après les multiples navettes effectuées par JAMRA, entre les sympathiques acteurs de la troupe « Soleil Levant », particulièrement Cheikhou Guèye, alias Sanex, et le vétéran de l’audiovisuel Lamine Ndiaye…

BREF, tout est bien qui

finit bien ! Yalna jaam yagg !

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This