×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

La championne mondiale Sokhna Ndaté Cissé a eu droit à tous les honneurs

La championne mondiale du récital du Coran de Dubaï a eu droit, ce jeudi, à Diamniadio, à tous les honneurs. Sokhna Ndaté Cissé, reçue par le ministre de l’Education nationale, a été véritablement récompensée. Cheikh Oumar Anne a offert à la championne, 3.000.000 FCfa et un ordinateur portable. Le maire de la commune de Ndioum a, aussi, donné une somme de 1.000.000 FCfa et un ordinateur à son maître. Sans compter un lot du saint Coran, 5 tonnes de riz, 300 litres d’huile et 200 kg de sucre qui ont été remis à son école.

Après son sacre au récital du Coran à Dubaï: La championne mondiale Sokhna Ndaté Cissé récompensée par Cheikh Oumar Anne

Lire aussi :  Justice: ce jeudi, Sitor Ndour fera face au juge d'instruction

La cérémonie de “Sargal” de la lauréate de l’édition 2022, s’est déroulée à Diamniadio, en présence de sa maman, de son maître coranique, des membres de la Fédération des écoles coraniques, entre autres. La rencontre a été ouverte par la championne, qui a encore une fois séduit l’assistance par la récitation de quelques versets du Coran. Un air lyrique et sensible, qui a fait couler beaucoup de larmes dans la salle.

Très touché par la prestation de Sokhna Ndaté Cissé, le Ministre de l’Éducation nationale, Cheikh Oumar Anne, a remercié les acteurs des Daara et l’ensemble des services du ministère de l’Éducation qui soutiennent l’enseignement arabo-islamique.

Lire aussi :  (Vidéo) Mariage entre Astou Dione - Cheikh Yérim Seck : Ce qu'il faut savoir

Lors de cette cérémonie, le successeur de Mamadou Talla à la tête du ministère, a promis de transmettre au président de la République, la doléance de l’encadrement, visant à le voir recevoir la championne, pour la présentation du trophée au peuple sénégalais

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This