×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Galaxy Z Flip 4 et Fold 4 : Samsung repousse les limites avec sa quatrième génération d’appareils pliables

Samsung repousse les limites de la polyvalence des smartphones avec sa quatrième génération d’appareils pliables : le Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4. Ces deux appareils personnalisables à souhait offrent des expériences sur mesure et des performances améliorées.

Le Galaxy Z Flip 4

Le Galaxy Z Flip4 améliore les caractéristiques préférées des utilisateurs, ce qui en fait l’outil ultime pour s’exprimer. Son design compact à clapet offre des expériences uniques ! Filmez des vidéos en mains libres ou prenez des photos de groupe sous différents angles en pliant partiellement le Z Flip4 pour activer la FlexCam. Grâce au partenariat de Samsung avec Meta, FlexCam est optimisé pour les plateformes sociales les plus populaires, notamment Instagram, WhatsApp et Facebook. Passez des appels, répondez à des SMS et contrôlez même le widget SmartThings, le tout depuis l’écran de couverture.

Lire aussi :  Jumia : des millions de dollars de pertes pour la société

Avec un appareil photo amélioré équipé d’un capteur 65 % plus lumineux alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1, les photos et les vidéos sont plus nettes et plus stables, de jour comme de nuit.

Le Galaxy Z Fold 4

Le Galaxy Z Fold4 est le résultat de l’innovation permanente de Samsung Galaxy en matière de smartphones et en est le téléphone le plus puissant à ce jour. Le Z Fold4 combine l’expertise collective de Samsung en matière de technologie mobile pour créer un appareil aux fonctionnalités accrues, qu’il soit ouvert, fermé ou en mode Flex. De plus, c’est le premier appareil à être livré avec Android 12L, une version spéciale d’Android créée par Google pour les expériences sur grand écran, y compris les appareils pliables.

Lire aussi :  Jumia : des millions de dollars de pertes pour la société

Le Galaxy Z Fold4 prend des photos et des vidéos époustouflantes grâce à un objectif large 50MP et un zoom spatial 30x améliorés. Le contenu est encore plus immersif et distinctif sur l’écran principal de 7,6 pouces avec un écran plus lumineux, un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz et une caméra sous l’écran moins visible, quasi inopérante.

En outre, les Z Flip4 et Z Fold4 sont tous deux dotés d’une résistance à l’eau IPX8, de sorte que les utilisateurs puissent moins s’inquiéter s’ils sont surpris par la pluie.

Les nouveaux Galaxy Z series seront disponibles à la vente au Sénégal en fin Août. Ils s’accompagneront d’offres très avantageuses pour les clients Samsung.

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top

Pin It on Pinterest

Share This