×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Écran en verre trempé ESR : le meilleur choix pour protéger votre smartphone

L’autre jour, j’ai fait une bêtise. J’ai laissé tomber mon iPhone 14 Pro Max sur des rochers rugueux.Il a atterri face cachée.Et a abouti à une fissure.

Heureusement, la fissure se trouvait dans le protecteur d’écran sacrificiel que j’avais installé dès que j’ai sorti l’iPhone de sa boîte.

Cela aurait pu être bien pire !

Mais cela signifie que je devais remplacer le protecteur d’écran. J’ai décidé d’installer un protecteur d’écran en verre trempé ESR.

Caractéristiques de cet écran:

Protection de qualité militaire : cette protection utilise une feuille de verre trempé ultrarésistant capable de résister jusqu’à 33 livres de force, protégeant contre les rayures et les éclats.

Lisse et propre : le revêtement oléophobe élimine les taches et les empreintes digitales.

Sans bulles : le cadre d’alignement et le kit de nettoyage permettent d’installer le protecteur d’écran rapidement, facilement et, surtout, sans bulles.

Clarté HD : le verre transparent signifie que vous ne faites aucun compromis sur la qualité d’affichage et qu’il est compatible avec Face ID.

Lire aussi :  Galaxy Z Flip 4 et Fold 4 : Samsung repousse les limites avec sa quatrième génération d'appareils pliables

Un bon protecteur d’écran vous donne tout ce dont vous avez besoin pour appliquer le protecteur d’écran avec succès.

Avec ce kit ESR, vous obtenez non pas un, mais trois protecteurs d’écran, un cadre pour l’adapter, des lingettes de nettoyage, un tapis antidérapant sur lequel travailler, des autocollants anti-poussière et un chiffon en microfibre.

C’est un très bon kit de haute qualité.

Laissez-moi vous guider tout au long du processus et vous proposer quelques conseils pour vous aider à appliquer avec succès le protecteur d’écran.

Les différentes étapes à suivre:

Étape 1 : Tout d’abord, lisez les instructions. Ouais, je sais, personne n’a le temps pour ça, mais prends le temps.

Étape 2 : Ensuite, vérifiez si le protecteur d’écran convient à votre téléphone. (Vérifiez sa compatibilité avant de l’acheter, mais tenez-le également physiquement et vérifiez.)

Ce processus s’appelle un ajustement à sec, et il est important, surtout si vous retirez un protecteur d’écran existant, car vous ne voulez pas finir sans protecteur d’écran.

Lire aussi :  Investir dans les géants chinois de la technologie: décision risquée ou non

Étape 3 : Satisfait que vous avez le bon kit, retirez l’ancien protecteur d’écran fissuré.

Étape 4 : Nettoyez bien l’écran. Même si vous aviez installé un protecteur d’écran, il y aura de la saleté et de la boue sur les bords que vous devrez enlever.

Étape 5 : placez le cadre d’alignement autour de l’écran.

Étape 6 : Enlevez les derniers morceaux de saleté et de poussière.

Étape 7 : Retirez le film recouvrant le protecteur d’écran. Gardez le côté adhésif vers le bas pour éviter que la poussière ne tombe dessus.

Étape 8 : Alignez le bas du protecteur d’écran avec le cadre d’alignement (notez que le protecteur d’écran a un haut et un bas) et déposez-le sur l’écran.

Étape 9 : Travaillez les bulles jusqu’au bord à l’aide d’un doigt ou du chiffon en microfibre. S’il y a des bulles tenaces, vous devrez peut-être soulever le protecteur pour les faire sortir.

Étape 10 : Tâche terminée : l’écran de votre téléphone est protégé.

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This