ACTUALITESSPORT

ACCORD ANNONCÉ ENTRE LE PSG ET EVERTON : GANA GUÈYE PARISIEN POUR 20 MILLIARDS F CFA

Après l’international argentin, dont l’arrivée a été officialisée ce mardi et qui espère être opérationnel pour le choc de Ligue des champions face à Manchester United dans quinze jours, c’est Idrissa Gueye qui semble devoir rejoindre le club de la capitale d’ici jeudi et la clôture du mercato hivernal.
Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté d’attirer deux milieux de terrain cet hiver. Et alors que de nombreux noms ont circulé depuis le 1er janvier, la piste la plus chaude se nomme aujourd’hui Idrissa Gueye. Et visiblement, le technicien allemand a été entendu puisque l’arrivée du Sénégalais serait imminente. Le joueur n’a pas joué mardi avec Everton, a réaffirmé sa volonté de rejoindre le PSG. Son entourage se voulait combatif, à condition que Paris rehausse son offre autour de 35 M€.

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, le PSG et Everton seraient tombés d’accord pour le transfert d’Idrissa Gueye qui faisait le forcing ces dernières heures pour rejoindre la capitale. L’offre parisienne n’est pas dévoilée, mais RMC Sport évoquait mardi soir la somme de 30M€, hors bonus, tandis que Paris United ajoutait qu’un joueur pourrait être inclus dans la transaction. Quoi qu’il, en soit, il ne manquerait plus que quelques détails à régler afin qu’Idrissa Gueye ne devienne un joueur du PSG.

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer