A LA UNEACTUALITES

PRÉSIDENTIELLE 2019 ATEPA OFFRE UN QG À SONKO

Le candidat de Pastef, Ousmane Sonko, dont le siège de son parti a été mis à sac mercredi dernier, peut compter sur l’appui d’Atepa. En effet, l’architecte, président du mouvement Sénégal rek, recalé pour la prochaine présidentielle du 24 février prochain, a décidé de mettre à la disposition de Sonko son siège de campagne.

« Il y trouvera toutes les commodités pour lui permettre de poursuivre ses objectifs politiques au service du peuple sénégalais », assure Atepa dans un communiqué parvenu à Seneweb. Le président du mouvement Sénégal rek, se dit « convaincu que tous les démocrates de notre pays devraient poursuivre leur combat républicain en faveur de la liberté d’expression, du pluralisme politique et de l’égalité des chances pour tous ceux qui ambitionnent de diriger notre cher Sénégal, en briguant la magistrature suprême ».

Auparavant, l’architecte a « condamn(é) avec la dernière énergie l’attaque de nervis perpétrée contre le siège du candidat du PASTEF, dans la nuit du 24 janvier 2018 ». Il signale que « cette manœuvre d’intimidation inqualifiable constitue un recul regrettable de nos pratiques politiques ».

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer