Faits divers

INDE : Un mariage à 100 millions de dollars, du jamais vu ?

INDE : Un mariage à 100 millions de dollars, du jamais vu ?

Un mariage dans la démesure. C’est ce que Mukesh Ambani, l’homme le plus fortuné d’Inde a offert à sa fille Isha ce mercredi à Bombay. Le coût de ces noces avoisine les 100 millions de dollars.
C’est certainement l’évènement le plus dispendieux de cette fin d’année en Inde. Isha Ambani,la fille de la première fortune de l’Inde a convolé en justes noces avec Anand Piramal ce mercredi 12 décembre 2018. Une cérémonie grandeur nature à laquelle ont assisté John Kerry, ancien secrétaire d’Etat américain et Hillary Clinton, l’ex candidate à la présidentielle de 2016 aux Etats-Unis. On trouvait aussi parmi les convives, la superstar du cinéma indien Priyanka Chopra et Nick Jonas, de même que le top model Natalia Vodianova et l’ex président indien Pranab Mukherjee.
Beyoncé était de la partie
Le mariage s’est déroulé dans un immeuble de 27 étages appartenant à Mukesh Ambani. La rue qui donnait sur l’immeuble était entièrement ornée de fleurs et richement illuminée. C’est le chemin emprunté par les invités. Il faut dire qu’avant le jour J, la star américaine Beyoncé a donné un concert privé. Le coût de la prestation oscille entre 3 et 4 millions de dollars. Outre ce concert les invités ont eu droit à des surprises nocturnes au City Palace et à l’hôtel cinq étoiles Oberoi Udaivilas, notamment. Le somptueux mariage s’est déroulé sous les yeux de James Murdoch, Pdg de 21 st Century Fox et de l’ex rédactrice en chef du Huffington Post Arianna Huffington.
Source : lanouvelletribune.info

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer