A LA UNEACTUALITES

UN MILITAIRE ARRÊTÉ POUR DIFFUSION D’UNE SEXTAPE

Eugène D, militaire en service à la base de Thiès, a été placé sous mandat de dépôt pour avoir diffusé la vidéo de son ex, habillée de sa tenue, sur Seneprono. Selon Libération qui donne l’information, la dame est présentée sur le site qui a posté la vidéo hot, comme un militaire. Mais, il n’en est rien.
Selon le journal, l’enquête menée par la Brigade de recherches de Thiès a établi que la voix qu’on entend dans la vidéo est celle d’Eugène D. Et, la femme, son ex, puisque les deux ont finalement rompu.

Pour la petite histoire, le militaire n’a pas supporté d’être largué par sa copine. C’est ainsi qu’il l’a menacé à plusieurs reprises d’envoyer la vidéo, filmée à partir de son téléphone, à « Kocc », l’administrateur de Seneporno. Finalement, il est passé à l’acte pour se venger de « l’affront ».

Arrêté par la Brigade de gendarmerie de Thiès, le mis en cause qui risque la radiation si les faits se confirment, a été écroué. Et c’est ce vendredi, 14 décembre, qu’il sera jugé devant le tribunal des flagrants délits de Thiès. Sauf qu’il ne sera pas le seul à la barre puisqu’il y a une autre affaire dans l’affaire.
Makhtar S., un proche d’Eugène D., qui savait que c’est lui qui avait fait mettre en ligne la vidéo, exerçait sur ce dernier un chantage, menaçant de le dénoncer s’il ne lui faisait pas des versements réguliers d’argent. Il a été écroué pour tentative d’extorsion et sera jugé le même jour

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer