ACTUALITESPolitique

Photos. Le Conseiller spécial Oumar Sow fêté par les siens

Nommé la semaine passée Conseiller spécial en charge des questions de jeunesse par le chef de l’Etat, Oumar Sow fait la fierté de son quartier qui, l’a fêté hier dimanche.
La terrasse de son domicile paternel, sis au quartier Afia 4 de Yeumbeul Sud, s’est vite révélée petite, en cet après midi ensoleillé, pour accueillir les dizaines d’hommes, femmes, jeunes et personnes âgées, venus témoigner leur satisfaction, leur reconnaissance et formuler des prières pour leur fils.

Les propos ont tous convergé pour parler d’un jeune homme serviable, disponible et toujours prompt à intervenir pour régler des problèmes. Entre autres exemples, on été cités son intervention pour le recasement de déplacés des travaux du TER, son investissement dans le mouvement Navétanes, sans oublier son engagement politique, pour le compte de l’Apr et du président Macky Sall.
Face à cette batterie d’éloges, Oumar Sow, patron de la Cojer au Gabon, a dit toute sa fierté d’être célébré par un parterre si élevé, et promis de tout faire pour ne pas décevoir et mériter la confiance du chef de l’Etat.
Le Conseiller Spécial s’est aussi engagé à mener des actions concrètes et immédiates concernant des doléances exprimées, comme la réfection d’une mosquée.

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer