×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Bamba Dieng : Marseille veut 15 millions d’euros lâcher le joueur

Selon RMC Sport, Marseille veut 15 millions d’euros pour Bamba Dieng, qui préférerait rester en France, l’OGC Nice et Brest étant intéressés par le joueur. Cependant, il est rapporté que les Olympiens ne veulent pas vendre à un rival direct et préféreraient voir Dieng déménager dans un club à l’étranger, de préférence un club anglais — Fulham, Newcastle et Everton surveillant actuellement le joueur.

L’attaquant international sénégalais ne manque pas de prétendants. Foot Mercato a précédemment révélé que l’OGC Nice était intéressé par le prêt de Dieng, Fabrizio Romano a indiqué que deux clubs de Premier League étaient intéressés et Ignazio Genuardi a déclaré qu’Everton visait le joueur évalué à 15 millions d’euros.

Lire aussi :  Afrobasket U18 Madagascar 2022 : le Sénégal termine à la 5e place

L’attaquant semble prêt à quitter Marseille peu de temps après avoir été jugé excédentaire par rapport aux besoins par le nouvel entraîneur Igor Tudor, qui a reproché au joueur d’être censé être devenu inapte au cours de l’été.

L’international sénégalais avait à peine figuré dans les plans d’Igor Tudor depuis qu’il a marqué un triplé contre Marignane-Gignac à la mi-juin pendant la pré-saison, n’étant pas du tout inclus dans les préparatifs des matchs de cette saison. Au lieu de cela, l’attaquant a été relégué à l’entraînement en marge du groupe avec l’international néerlandais Kevin Strootman, jugé excédentaire par rapport aux exigences du club.

Lire aussi :  Coupe du monde 2022 : l'équipe du Sénégal ne jouera plus le match d'ouverture

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top

Pin It on Pinterest

Share This