×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Ask Apple : nouvelle ressource pour les développeurs

Apple a présenté aujourd’hui Ask Apple, une nouvelle série de questions-réponses interactives et de consultations individuelles qui offriront aux développeurs encore plus d’opportunités de se connecter directement avec des experts Apple pour obtenir des informations, une assistance et des commentaires.

Présentation

Les développeurs participant à Ask Apple peuvent se renseigner sur une variété de sujets, tels que les tests sur les dernières graines ; la mise en œuvre de cadres nouveaux et mis à jour de la Worldwide Developers Conference (WWDC) ; adopter de nouvelles fonctionnalités comme Dynamic Island ; passage à Swift, SwiftUI et accessibilité ; et préparer leurs applications pour les nouvelles versions du système d’exploitation et du matériel.

Ask Apple est gratuit et l’inscription est ouverte à tous les membres de l’Apple Developer Program et de l’Apple Developer Enterprise Program.

fonctionnement

Cette série permettra aux développeurs de poser des questions à divers membres de l’équipe Apple par le biais de questions-réponses sur Slack ou lors d’heures de bureau individuelles.

Les questions-réponses permettent aux développeurs de se connecter avec les évangélistes, les ingénieurs et les concepteurs d’Apple pour obtenir des réponses à leurs questions, partager leurs connaissances et dialoguer avec d’autres développeurs du monde entier.

Les heures de bureau sont axées sur la création et la distribution d’applications attrayantes qui tirent parti des dernières technologies et conceptions.

Les développeurs peuvent demander une assistance au niveau du code, des conseils de conception, des commentaires sur la mise en œuvre des technologies et des cadres, des conseils sur la résolution des problèmes ou de l’aide avec les directives d’examen des applications et les outils de distribution.

Les heures de bureau seront hébergées dans des fuseaux horaires à travers le monde et dans plusieurs langues.
« Nous avons écouté les commentaires des développeurs du monde entier sur ce qui leur serait le plus utile lors de la création d’applications innovantes, et nous avons constaté un appétit accru pour une assistance individuelle et des conversations avec des experts Apple », a déclaré Susan Prescott, vice-présidente d’Apple, Worldwide Developer Relations and Enterprise and Education Marketing.

Lire aussi :  Les ordinateurs portables à moins de 500 $ en valent-ils la peine ?

Réalisations

« Notre équipe s’engage à faire évoluer en permanence notre support pour notre communauté mondiale de développeurs diversifiée, et nous sommes ravis d’offrir Ask Apple comme une autre nouvelle ressource. »
Ask Apple s’appuie sur des programmes à succès tels que Tech Talks et Meet with App Store Experts, qui ont offert aux développeurs plus de 200 présentations en direct et des milliers d’heures de bureau au cours de l’année écoulée.

Jordi Bruin, un développeur iOS d’Amsterdam, a lancé plus de 20 applications sur l’App Store et a participé à plus de 50 sessions et laboratoires de développement Apple, y compris Tech Talks et lors de la WWDC annuelle d’Apple.

L’une de ses dernières applications, Posture Pal, vise à aider les utilisateurs à améliorer leur posture en tirant parti des capteurs de mouvement des AirPods. Il raconte comment ses conversations avec des experts Apple l’ont guidé dans son processus de création et de perfectionnement d’applications.

« Au début du développement de Posture Pal, j’ai assisté à une conférence technique axée sur les capteurs de mouvement des AirPods. J’ai parlé à un évangéliste de la technologie qui m’a non seulement aidé à comprendre les paramètres et les possibilités de la technologie, mais qui m’a également aidé à réfléchir à des fonctionnalités plus avancées et à des cas d’utilisation que je n’avais pas envisagés auparavant », a déclaré Bruin.

« Un designer d’Apple a également fait un récapitulatif complet de l’expérience d’intégration de Posture Pal, en soulignant les aspects qui pourraient être améliorés. Sur la base des commentaires, j’ai supprimé les informations redondantes et simplifié la conception des écrans clés dans l’application.

L’écoute d’un expert en conception UX m’a aidé à élaborer des directives de conception pour l’ensemble de mes projets. »
Ondine Bullot est PDG de Better Kids et fondatrice de l’application éducative Wisdom: The World of Emotions, qui enseigne aux jeunes enfants des compétences sociales et émotionnelles telles que la gestion des sentiments et la résolution des conflits par le biais de jeux et de réalité augmentée (RA).

Lire aussi :  Écran en verre trempé ESR : le meilleur choix pour protéger votre smartphone

Bullot et les membres de son équipe du monde entier ont participé à plusieurs séries d’engagement, notamment Tech Talks, Meet with App Store Experts et les discussions du salon numérique de la WWDC.

«Je me souviens très bien d’avoir assisté à des heures de bureau individuelles. Ce fut l’une des sessions les plus créatives en termes d’imagination de nouvelles fonctionnalités et de cas d’utilisation pour notre application.

Une idée qui a émergé, sur laquelle nous travaillons actuellement, est d’intégrer Siri à notre application afin que les enfants puissent dire « Hey Siri, j’ai besoin d’aide avec mes émotions », ce qui inciterait Wisdom – le personnage principal de notre application – à les guider à travers différents processus d’apaisement. stratégies », a déclaré Bullot.

« Notre application propose une pléthore de contenus : jeux interactifs, RA, méditations guidées, activités de pratique, imprimables, conseils parentaux, ressources pédagogiques.

Grâce aux commentaires des experts Apple, nous avons récemment repensé la navigation de notre application afin de créer des parcours distincts pour les enfants, les éducateurs et les parents, ce qui a aidé à clarifier les ressources pertinentes pour chacun d’entre eux. Nous avons également repensé notre section de méditation pour la rendre plus visuelle et conviviale pour les enfants. »

Conclusion

Demandez à Apple sera une série en cours, avec la première série d’opportunités à venir du 17 au 21 octobre. Les membres actuels du programme Apple Developer et du programme Apple Developer Enterprise peuvent s’inscrire et trouver des informations sur le calendrier en visitant developer.apple.com/events/ask-apple.

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This