×

Merci de nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker...

Abou Diaby se lance dans une nouvelle aventure dans Sagalove après son triste histoire.

Les problèmes de couple entre Abou Diaby et son épouse, Elisabeth Babe, une femme voilée, ont été exposés au grand public par la star de télé-réalité. A travers un entretien, Abou Diaby a fait des révélations explosives sur l’infidélité de sa femme. Quelques semaines plus tard, Abou a carrément tourné la page et trouvé son âme sœur dans l’émission « Saga Love Machine.

» Jai pris un coup, » c’est en ces termes que Abou a défini son coup de foudre envers la jeune dame de vingt neuf ans célibataire sans enfants. Visiblement, le coach sportif est prêt à s’envoler dans une l’edylle avec la métisse guinéenne – Ghanéenne.

Lire aussi :  Boubacar Biaye / Ancien député, a été offensé par la justice sénégalaise dans une affaire de trafic de visa

Le traitement de l’infidélité à deux vitesse dans la société.

La société peut pardonner l’infidélité de l’homme contrairement à la femme. L’histoire de Abou en est l’exemple. Pendant que la star de la téléréalité cherche son âme sœur dans l’émission de Saga Love, sa femme se morfondre, elle est jugée et lynchée de tout part. Comme si la femme est parfaite, apparemment elle n’a pas droit à l’erreur, et l’infidélité serait tolérée chez l’homme. Ce traitement de deux vitesse que s’impose la société mérite une réflexion.

DakarHebdo.com

Dakar Hebdo

Idées, Actualité, Originalité... Le choix de l'original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This