ACTUALITESPolitique

Oumar Sarr: « Karim sera au Sénégal dans les tout prochains jours »

Oumar Sarr: « Karim sera au Sénégal dans les tout prochains jours »

C’est ce qu’a confié le coordinateur national de ce parti, M. Oumar Sarr, qui était ce samedi l’invité du maire libéral de Kébémer, M. Lamine Thiam, à l’occasion de la coupe du premier magistrat de la ville qui s’est jouée, ce samedi, au stade omnisport de la capitale du Gueth Kébémer.
Le seul et unique candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS) est et reste M. Karim Wade qui, d’ailleurs, est attendu au Sénégal dans les tout prochains jours.
Evoquant les problèmes de candidature du PDS à la prochaine présidentielle, Oumar Sarr a réaffirmé la décision de ce parti de faire de Karim Wade son seul et unique candidat. Selon lui, ce dernier, quoi qu’on en dise, participera à la présidentielle du 24 février 2019 n’en déplaise à ses détracteurs.
Dans cette perspective, a poursuivi le coordinateur national du PDS, le parti est en train de tout faire pour examiner et dégager les voies et moyens à mettre en œuvre en vue de préparer activement l’échéance électorale du 24 février sous tous ses aspects.
A lire aussi: Oumar Sarr: Me Wade n’est ni malade ni hospitalisé

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer