A LA UNEACTUALITESPolitique

RETOUR D’EXIL KARIM ANNONCÉ AU MAROC

Clédor Sène vient de faire une révélation de taille sur son compte facebook. Si on se fie à ce dernier, « Karim Wade au Maroc pour quelques jours. Son père arrive avant lui à Dakar pour l’accueillir ». Une information qui laisse à croire que l’arrivée de Karim au Sénégal, est phase de devenir une réalité.

Vendredi dernier, il galvanisait ses troupes et leur donnait rendez-vous au Sénégal, sans plus de détails. Aujourd’hui, il semble bien que le retour de Karim Meissa Wade à Dakar est de plus en plus imminent. Alors que la date du 11 décembre est annoncée dans certains cercles de proches du candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS), ce dimanche, un d’eux a donné plus de détails. Clédor Sène, leader du mouvement « Claire Vision » annonce que le fils de Me Wade a quitté Doha (Qatar) où il séjourne depuis sa sortie de prison le 25 juin 2016, pour rejoindre le Maroc.

Selon Clédor Sène, Karim Wade transitera quelques jours dans le royaume chérifien et son père, Me Abdoulaye Wade le devancera au Sénégal afin de l’y accueillir à son arrivée. Ce qui pourrait relancer un feuilleton judiciaire puisque le président de la République, Macky Sall et son ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall, ont déclaré et répété qu’un retour de l’opposant impliquerait nécessairement son retour à la case prison s’il ne s’acquittait pas de l’amende de 138 milliards F CFA qui pèse sur lui. avec emedia.sn

Articles similaires

Leave a Reply

Fermer